CTCG ... Please wait, we'll try to connect you

Publié le par Ness

Fin de semaine, je finis sur mes pattes de velours, le ventre épuisé par la digestion d'une tartiflette corsée ...

Au taf, rien n'avance, je recois des bribes de débit d'internet qui me permettent de temps à autre de pouvoir consulter une page. Je remercie au passage le fournisseur d'accès Win et son téléconseiller Eric qui vient de comprendre au bout de deux semaines que j'avais bel et bien un problème ... non mais vraiment certains doivent prendre un bol de bave d'escargot le matin au petit déj' pour être aussi long à la détente.

J'aimerai vous dire que je vais passer un bon week end mais j'ai des doutes ... j'ai du mal à l'organiser. Aller à deux anniversaires (samedi soir et dimanche midi) ca me réjouit ! Je suis vraiment content de partager ces petits moments de vie là. Mais je stresse de ne pas pouvoir optimiser mon temps libre à fond ... c'est quand même chiant non ??!!???

Sinon restez bien fidèles à mon blog car j'ai une petite surprise perso à vous faire part dans un mois grand maximum et ça en vaut le détour je crois ...

Le mois d'Avril promet d'être terriblement excitant ... spéciale cacedédi à Kakou qui vient me voir le temps d'un week end à Roubaix (so glad to have you) ... pour les autres, ma porte est toujours ouverte ... et pour les plus motivés je déménage courant juillet donc vous pouvez venir m'aider ... no soucyyyy !

 

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
si ta porte est toujours ouverte....pense a la faire réparer
Répondre