CTCG ... Zoom sur Talons Aiguilles

Publié le par Ness

Ahlala ! Ca me fait plaisir de reprendre en main ce blog qui m'est si cher ... ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas attelé à l'écriture de quelques lignes ... maintenant c'est chose faite !

Voilà un mois de mai bien chargé en évènement qui débute ! Tout d'abord, un petit détour par Talons Aiguilles qui aura lieu ce mercredi 3 Mai dès 20h à Lille ! Treizième édition de ce concours de créateurs jeunes et confirmés sur un thème donné, cette année ce sera Stella Cadente qui sera présidente du jury afin de décerner le prix au jeune créateur lauréat, Lucy et moi seront également de la partie pour offrir au créateur confirmé un prix Quartier Faubourg des Modes. Mais quel sera ce prix ??? Pour le découvrir, rendez-vous mercredi soir !

Réservation possible sur le site de la Fnac

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien l'affiche, en tous cas...
Répondre