CTCG ... Petit Clin d'Oeil à Laura Mayne

Publié le par Le Blog de Ness

Mardi soir ... me voici plongé dans ma discographie, quelque peu nostalgique, mélancolique - c'est l'humeur du moment, j'y peux rien - et je suis tombé subitement sur les deux albums Native et l'album solo de Laura Mayne Kerbrat.



Petite annotation qui précède la chanson :

"Lorsque j'ai chanté cette chanson pour la première fois, je ne voyais que ton visage. Je ne la chante que pour toi"


Et c'est tellement vrai. Je vous en livre quelques extraits ...

J'ai sur la peau les parfums du passé
Des cicatrices qu'on ne peut pas voir
J'ai dans le coeur des blessures oubliées
Des souvenirs striés de noir
Saurez vous vivre avec mes secrets ?
Saurai je un jour vous les avouer ?

Avant de me donner à vous
Et juste avant que nos vies se nouent
Sachez que je viens avec mon passé, mes ombres
Mais prête à recommencer
En effaçant les traces
Avec vous, près de vous
Je veux me donner à vous

Offrir ma peau aux parfums de demain
Mes cicatrices au miel de vos mains
Faire de nos matins des promesses à tenir
Pour se tisser des souvenirs
Saurez vous écouter mes secrets ?
Les partager pour nous rapprocher ?

Je veux pouvoir dire "tu" et dire "nous"
Pour toujours
Renaître enfin avec vous


Spéciale dédicace à HJ (ça c'est pas d'elle, c'est bien de moi !)


Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article