CTCG ... Parce que cette photo nous ressemble ...

Publié le par Ness

Une petite pensée pour toi, Lilibul, descendue d'on ne sait où ... Y'a un sentiment inexplicable qui nous lie ... même à des milliers de kilomètres, on arrive à être en phase, à vivre les émotions les plus intenses ... simultanément

Parce que cette photo nous ressemble ...

 

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pourrai la regarder pendant des heures cette Photo...elle me nourrit d'un sentiment sacré qui me transporte dans un monde fabuleux...Même à des milliers de km, à fleur de peau, je te sens près de moi...<br /> Parce que c'est toi...
Répondre
L
Je pourrai la regarder pendant des heures cette Photo...elle me nourrit d'un sentiment sacré qui me transporte dans un monde fabuleux...Même à des milliers de km, à fleur de peau, je te sens près de moi...<br /> Parce que c'est toi...
Répondre
L
Je pourrai la regarder pendant des heures cette Photo...elle me nourrit d'un sentiment sacré qui me transporte dans un monde fabuleux...même à des milliers de km, à fleur de peau, je te sens près de moi...<br /> Parce que c'est toi...
Répondre
L
Je pourrai la regarder pendant des heures cette photo...elle me nourrit d'un sentiment sacré... Même à des milliers de km, à fleur de peau, je te sens près de moi...<br /> Parce que c'est toi!
Répondre