CTCG ... Lobotomisé

Publié le par Ness

 

Préalable

Matériel requis : un téléviseur, une télécommande, un accès au câble et un bon canapé

Voilà ma nouvelle lubie ... Je me scotche devant mon écran tous les soirs pour prendre 20 minutes d'envol ... Je mâte Dragon Ball Z ! Et si je le loupe, j'arrive pas à dormir ... ca devient carrément incontournable pour moi ... c'est dingue ... si je vois pas, je dors pas ... Mais alors comment ça se fait ??? Je ne le sais pas vraiment j'explore toutes les pistes : suis je frustré de ne pas être un combattant du style Sangoku super musclé ? suis je un supporter de Sangoku pour qu'il tue Friser et que je sois pas sûr de le voir débarquer un jour sur Terre ? est ce que je retombe en enfance ??? ca faisait bien dix ans au moins que je n'avais pas eu l'occasion de regarder la série et ca me fait un bien fou

Dragon Ball Z, diffusé 3 fois par jour sur MCM 

 

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article