CTCG ... A l'heure du Téléphone Rose

Publié le par Ness

Eh oui même les plus grandes stars n'oublient jamais leur producteur ! La preuve en a été hier ... Mon mobile sonne et je réponds. Voilà ce que j'écoute " Salut c'est Adeline ... tu te rappelles de moi au moins ? "

Ben oui comment puis je oublier celle qui fut mon égérie de 1995 à 1997, que j'ai su mettre sous les feux de la rampe avec son premier album. Excusez moi du peu mais j'étais enfermé dans mon 50m2 de Roubaix et elle, comme toute star qui se respecte, me dit " Je t'appelle de Washington ". Super ! La classe ! Ahlala ces stars se permettent même de s'exiler aux States, tandis que l'ex producteur fauché (lol) est au même moment en train de nourrir son chat, tout ce qui lui reste de cette époque de gloire !

Revenons un peu sur la star d'ailleurs ... En 1996, sort son premier (et dernier ??) album Pink Phone, la star dont la photo n'apparaîtra pas sur ce blog, se fait appeler Zhi-Bodelin' ... que de tubes enregistrés et écoulés à peu d'exemplaires (eh oui les fans vous avez entre vos mains de réels collectors) :

- On veut de l'amour Sinturel

- Fais moi le tracteur

- Rêver (à la même époque une certaine Mylène chante une chansonnette niaise au même titre)

- BBT Power

Que de bons moments pour l'équipe qui songe même à arrêter le lycée pour se consacrer à la carrière fulgurante de la star (soit 17 albums écoulés en une semaine) ! Bon en fin de compte on a bien fait de continuer les études : Fred le parolier fait une thèse en chimie, Bodelin' fait du droit international et moi je bosse dans le textile alors ...

 

 

Bon je lance quand même un appel, j'aimerai vivement remasterisé cet album donc si quelqu'un l'a encore chez lui qu'il me l'envoie (le mien est resté chez mes parents) ... Et qui sait peut être que si je croule sous le courrier des fans je relancerai la carrière de Zhi Bodelin'

Spéciale dédicace aux fans : je vous aime tous et toutes !

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article