CTCG ... Dans mon ciel, deux étoiles ...

Publié le par Ness

Je suis comme ça ... chaque être représente un astre dans mon ciel ... la Lune et le Soleil sont mes géniteurs, la voute céleste ma fratrie ... Au milieu de cette galaxie, se trouvent deux étoiles qui dominent le tout et c'est l'anniversaire des deux étoiles en question ! Remarquez elles sont jeunes mes étoiles, je ne vous dirai pas leurs âges respectifs, elles m'en voudraiennt mais elles sont encore fraîches, elles n'ont même pas 30 ans !

Alors bon anniversaire tout d'abord à ma Lilie dont c'était le birthday hier ! Rien qu'un regard et tout est dit. En dessous, Sam dont c'est l'anniversaire demain ! Là encore un regard et tout est dit !

 

 

Je vous aime et vous aimerai toute ma vie car j'ai vécu avec chacun de vous des moments formidables

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tiens tiens, je connais le photographe de la 2e foto lol
Répondre