CTCG ... En direct de la nuit Edhec

Publié le par Ness

Samedi, je reçois un appel me confirmant que j'avais gagné une place pour la Nuit Edhec 2005. Génial, ça me tentait vraiment d'y aller ! Tout d'abord parce que la programmation musicale semblait bien plus qu'intéressante : DJ Malcom B de Contact FM, Benassi Bros feat Dhany et surtout Antoine Clamaran !

Enfin mais avec qui y aller ? Fran ? Oui j'aimerai bien y aller avec lui mais bon visiblement ce soir ça le botte pas, il préfère sortir de son côté histoire d'aller reluquer ! Mais j'attendais essentiellement une seule et unique réponse : celle de Fefil avec qui j'étais allé faire un tour aux journées portes ouvertes de l'ESC ! Finalement et pour mon plus grand plaisir, elle me répond "Oui"; autant pas me le dire deux fois !

 

 

C'est parti, ce soir, on investit les lieux ! Et quel lieu puisqu'une parcelle entière de Grand Palais nous est réservée : franchement autant être lucide, c'est loin d'être pleins ! C'est d'ailleurs très étonnant vu le tapage médiatique qui a eu lieu concernant cet événement : mais qu'importe ! On est là pour s'amuser !

On a eu droit à un show gogo et laser exceptionnel ! Mais alors par exemple la gogotte nulle à chier vraiment !

Voilà ce fut une soirée forte agréable que j'ai adoré partager avec Fefil ... You're the best one ! Bon spéciale dédicace au communiste qui me frappe dans le dos (mdr!) mais aussi à Suck my Dick !

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on s'est loupé d'une heure c'est con en y repensant ! bisou
Répondre