CTCG en Bimbo dans sa Polo

Publié le par Ness

 

Hello un coucou rapide sur mon blog pour deux choses !!

 

Si jamais vous croisez une polo grise trop classe ne vous inquiétez pas c'est moi dedans ! Eh oui ! Hier j'ai trouvé cela au pied de mon sapin ! ! Merci Papa Merci Maman ! Je vous aime trop mais alors pour vous trouvez un cadeau en contrepartie ! Je vais galérer ! J'ai plus qu'à jouer au Loto toute ma vie !!!

 

Sinon un coup de cafard ... j'en ai parlé longtemps hier avec Aurélie et on se sentait bizarre ! Vous savez le fait d'appartenir à deux mondes ... Lille où j'ai commencé de tisser quelque chose où j'ai des amis, des liens solides et ici l'Auvergne où j'ai ma famille mais aussi mes amis que je connais depuis les cours de récré ... là on se rend compte que c'est difficile de jongler entre ses deux vies, d'avoir à faire des choix et qu'il est encore chiant de voir les gens et de les laisser ... de n'être que de passage

 

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article