CTCG ... Vous présente Ellen Alien

Publié le par Ness

 

Petite découverte dans les rayons de la Fnac hier ! Je me suis arrêté au rayon électro qui est en passe de devenir mon rayon préféré et je bloque devant la pochette d'un CD ! Elle me paraît top sympa cette pochette donc ni une, ni deux, je m'empare du casque d'écoute mis à disposition et je pénètre langoureusement dans cet univers si froid, si électro mais si plaisant à la fois

 

 

J'avais donc découvert Ellen Allien ... une femme aux mutiples facettes Dj, productrice et fondatrice du label Bpitch Control; elle est devenue avec son deuxième album Berlinette une figure incontournable de la scène techno allemande.

http://www.ellenallien.de/

Donc à découvrir Ellen Alien Thrills 17,38 € à la Fnac

 

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article