CTCG ... à l'assaut pour son Job

Publié le par Ness

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en me connectant sur le site de l'Apec et en lisant cela :

Plateforme pour le développement de l'innovation textile, développe les quartier et faubourg des modes sur LILLE et ROUBAIX. Véritable âme artistique du projet, vous développez l'image des quartiers et faubourgs des modes, par la communication et le marketing. En 6 mois, vous élaborez et mettez en place la communication afin de générer une fréquentation significative de clients dans les boutiques ou lors d'événements associés. Vos introductions dans les réseaux de la mode et des médias, vous permettent d'identifier les créateurs à potentiel et de développer une communication attractive. Leader, vous savez convaincre vos interlocuteurs. Introduit(e) dans l'univers de la mode et des médias, vous avez 10 ans d'expérience. Une formation dans le style et la mode est souhaitée.

Ni une ni deux je me mets en chasse ! Ce poste là je l'occupe de manière officieuse mais il me le faut de manière officiel ! Après tout, j'ai mis en place assez de choses pour que je puisse continuer de travailler dessus ! Donc je me lance ... je ne compte pas finir seul dans un bureau en Belgique ! Seul hic et énorme problème incontournable : ils veulent 10 ans d'expérience mais je ne me laisserai pas abattre : j'irai jusqu'au bout !

 

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut cecilia si tu peux m expliquer exactement ta demande je peux peut etre t'aider
Répondre
C
Salut ctcg,<br /> <br /> j'adore faire des fringues et j'aimerais en faire mon métier.<br /> <br /> Peux tu me donner des conseil?
Répondre