CTCG ... Live from London au Défilé d'Harriet's Muse

Publié le par Ness

 Mercredi, 13h39, me voici parti direct pour Londres pour assister au défilé d'Harriet's Muse, une marque de créateurs londoniens que j'ai rencontré le temps d'un salon la semaine dernière à Tissu Premier !

Rapide détour par Londres, le temps d'un article sur mon blog ! C'est parti pour le défilé !

 

 

 

 

Voici Cheryl et Craig, l'essence même d'Harriet's Muse ! Ils sont adorables et très humbles ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah oui ! J'avais oublié ! La fin du défilé a été marqué par une soirée au Red, un bar où c'était Free Champagne pendant toute la soirée ! Du Champagne, à volonté, toute la soirée ? Moi j'hésite pas une seconde ! Ah oui sur la photo je suis avec Elisa, créatrice lilloise !

Publié dans ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très intéressant, vie passionnante mon ness, toujours aussi bo sur les fotos !!!
Répondre